Télécoms et TIC : Narcisse Godrin-Kouadio Partage son Bilan 2018 pour Valsch Consulting

Narcisse Godrin-Kouadio, Directeur Général de Valsch Consulting, dresse une bilan de l’année 2018 et partage ses objectifs pour 2019.

Narcisse Godrin-Kouadio, Directeur Général de Valsch Consulting, dresse une bilan de l’année 2018 et partage ses objectifs pour 2019.

« De façon générale, notre chiffre d’affaires de 2018 était un peu en dessous des prévisions. Toutefois, c’est le chiffre d’affaires le plus élevé depuis la création de la structure. C’est un point positif, bien que nous n’ayons pas atteint nos objectifs prévisionnels de l’année. Avec nos clients traditionnels, tels que Orange Côte d’Ivoire, nous avons eu une augmentation de notre chiffre d’affaires, tout comme avec MTN Côte d’Ivoire, avec qui nous avons eu une progression de 200%. Ce fût le cas également avec Nokia au Togo, qui est l’un de nos nouveaux clients. Nous continuons de travailler avec l’AIGF (Agence Ivoirienne de Gestion des Fréquences radioélectriques) et nos différents clients au niveau de la Côte d’Ivoire, notamment la CIE. Nous avons aussi signé des agréments avec différentes structures dans la sous-région telles que Moov Togo, Moov Bénin, MTN Togo, MTN Bénin, MTN Guinée Bissau, Orange Guinée Bissau, bien que les bons de commandes ne soient pas encore au rendez-vous. En Côte d’Ivoire, nous avons également signé des agréments avec la RTI et l’ANARE (Autorité Nationale de Régulation du secteur de l’électricité). Cette année, nous sommes dans une phase de conquête d’opportunités réelles, en nous basant sur les agréments que nous avons signés, afin de booster notre chiffre d’affaires. Comparativement à l’année passée, nous avons prévu une augmentation de 25% de notre chiffre d’affaires. Nous comptons sur l’implication de toutes nos filiales dans la sous-région avec les opportunités que nous avons pour dépasser les prévisions », explique Narcisse Godrin-Kouadio.

Scroll to top
Close