Objectifs d’ENSBTP : Devenir Leader en Termes de Compétences et de Qualité

Kouadio Yao Badou, PDG de ENSBTP, partage sa volonté de devenir une entreprise leader en termes de compétences et de qualité de travaux, et mentionne son partenariat avec l’entreprise française Charier.

Kouadio Yao Badou, PDG de ENSBTP (Entreprise Nationale du Bâtiment et des Travaux Publics), partage sa volonté de devenir une entreprise leader en termes de compétences et de qualité de travaux, et mentionne son partenariat avec l’entreprise française Charier.

« Nous souhaitons devenir une entreprise leader en termes de compétences et de qualité de travaux. C’est pourquoi nous nous sommes associés, dans notre stratégie de développement, avec l’entreprise française Charier. Notre objectif est de développer les compétences des ressources humaines et de profiter d’un savoir-faire dans le domaine des travaux maritimes, particulièrement en ce qui concerne les travaux de fondation. Charier a récemment dépêché un expert auprès d’ENSBTP pour nous assister dans toutes nos activités dans ce domaine. Par ailleurs, nous soumettons régulièrement à Charier nos études et analyses pour qu’ils nous donnent leur avis. Sur le plan financier, nous sommes en négociation avec des SGI (Sociétés de Gestion et d’Intermédiation) pour lever des fonds et soutenir notre développement sur le plan de la trésorerie, de l’investissement et de l’équipement », explique Kouadio Yao Badou.

Scroll to top
Close