Aménagement de Routes et Facilitation du Transport au Sein de l’Union du Fleuve Mano

Côte d’Ivoire: Appel d’offres en cours – Programme d’aménagement de routes et facilitation du transport au sein de l’union du fleuve Mano.

routes fleuve Mano

Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a obtenu un financement du Fonds Africain de Développement (FAD) afin de couvrir le coût du Programme d’aménagement de routes et de facilitation du transport au sein de l’union du fleuve Mano. Il a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre du financement des contrats de contrôle et de surveillance des travaux d’aménagement et de bitumage des routes Danané-Lola-frontière Guinée (47.6 km), Blolequin-Toulepleu-frontière Libéria (65km) et Tabou-Prollo-frontière Libéria (28km).

L’Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE), agissant au nom du Ministère des Infrastructures Economiques, invite par le présent avis les bureaux d’ingénieurs conseils à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les bureaux intéressés doivent fournir les informations indiquant leur expérience et capacité technique démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

Les prestations à exécuter comprennent trois missions indépendantes comme suit:

1- Mission A: Services de consultants pour le contrôle et surveillance des travaux d’aménagement de la route Danané-frontière Guinée (47.6 km).

2- Mission B: Services de consultants pour le contrôle et surveillance des travaux d’aménagement de la route Blolequin-Toulepleu-frontière Libéria (65km).

3- Mission C: Services de consultants pour le contrôle et surveillance des travaux d’aménagement de la route Tabou-frontière Libéria (28km).

En savoir plus…

Scroll to top
Close